Appelez-nous : Jean-Pierre au 07 63 97 20 12

La relaxation coréenne

La relaxation coréenne

La relaxation coréenne appelée aussi massage coréen est une méthode originale de relaxation par vibrations des membres.

Durée 45 mn

Plus de détails...

Non
Oui

64,90 €

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La particularité de la relaxation coréenne est de n’utiliser quasi-essentiellement qu’un type de manœuvre appelée « vibration ». Le procédé se déroule en deux phases : l’une active où la personne est « secouée », l’autre passive où la personne « intègre » les sensations sans qu’il n’y ait aucun contact extérieur. Comme toujours dans les massages, le moment le plus important est celui de l’intégration.

En fait de vibration, le but de la relaxation coréenne est de produire une ondulation « naturelle » du corps de la personne massée et de conserver cette ondulation assez longtemps pour que le cerveau en crée une persistance. C’est ainsi que durant la phase passive, la personne massée ressent fortement une « ondulation » provenant de son cerveau : c’est une phase exaltante et très relaxante.

La grande beauté de la relaxation coréenne vient de ce que ce massage est très profond tout en étant totalement indolore (hormis les douleurs déjà existantes). De plus, à l’instar du massage californien, la relaxation coréen se fait fi des limitations usuelles que nous définissons dans nos termes d’anatomie : la coréenne du bras masse tout le bras, l’avant-bras, l’articulation du coude, l’articulation de l’épaule, l’épaule et toute la ceinture scapulaire, le thorax, la nuque, la tête, le ventre, le dos, les fesses, le bassin, les jambes… la qualité de la vibration est en relation directe avec la propagation de l’onde résultante : le corps entier ondule !